Thursday, June 24, 2010

Cinquième Journal

L'artefact avec de valeur culturelle.
- Décrire et explique son lien à votre projet.

L'artefact que j'ai choisi est une figurine de Barbie™. J'ai choisi d'utiliser Barbie comme une représentation physique de la forme parfaite (l'universelle) de notre réalité. Barbie est censée être une représentation de notre forme physique, mais une plus idéale, parfaite représentation. Les filles veulent ressembler à Barbie, s'habiller comme Barbie, et être Barbie. Elle est censée représenter la forme idéale de la réalité de notre apparence physique; elle est censée représenter ce que nous devrions nous efforcer de devenir. Cependant, saviez-vous que si quelqu'un n'a jamais été capable d'apporter une Barbie à la vie et à l'échelle, elle serait tellement disproportionnée qu'elle serait incapable de se tenir debout? Et la dernière fois que j'ai vérifié, nous avons réussi à tenir debout. Mon point est que je ne crois pas qu'il existe une telle chose comme une forme «idéale» ou un «universel». Et si quelqu'un venait à y croire, je ne pense certainement pas que les particuliers sont dépendants sur eux, ce qui m'amène à faire à la conclusion qu'ils existent en tant qu'êtres distincts, et peuvent donc être considérés comme des personnes. Donc la réponse à ma question de la discussion est: "Oui, Lincoln et Jordan peuvent être considérés comme des personnes".







No comments:

Post a Comment