Thursday, June 24, 2010

Premier journal

Considerer:
- Pourquoi as-tu choisi ce film?
- Quelle est votre réaction émotionnelle à ce film?
- Dans quelle direction philosophique croyez-vous vous diriger et pourquoi?

La filme que j'ai choisi est The Island avec Scarlett Johansson et Ewan McGregor. J'ai choisi ce film parce que j'ai pensé que l'idée d'avoir un film tout à propos des personnages primaires qui n'était pas vraiment humain était vraiment intrigant. Aussi, j'ai déjà vu le film quelques années passé, et j'ai vraiment l'aimée. Le direction philosophique que je dirigerai est la métaphysique parce que le film est à propos des clones des gens riches qui ont été créés jus en cas que leurs propriétaires humains tomberaient malade ou deviendraient blesser dans un accident. Ils ont été créés pour avoirs les organes parfaitement accoupler pour les corps de leurs propriétaires. Leurs propriétaires n'avaient pas réaliser que les clones auraient des émotions vrais et profonds; ils étaient essentiellement des vrais humains. Les personnages de Johansson et McGregor sont les clones (et ils jouaient aussi les propriétaires, évidement) et ils questionnaient leurs identités et leur existence, parce que même que les humains leur disaient qu'ils n'étaient pas vrais, ils sentaient et ressemblaient comme des humains, quelque chose qui ont leur laissé peur et confus à propos leur place dans la monde. Mon réaction émotionnelle à le film a été une mélange des sentiments et pensés. J'aimais le concept général du film, et que le film a démontré les dangers de les sciences et comment les humains qui l'abusent souffriraient des conséquences. Il a aussi démontré que les humains ne devraient pas jouer avec le vie ou essayaient de le fabriquer artificiellement; comme Dieu a un plan naturel et si on essayera de le changer, la vie perdra son valeur. Il n'y avait rien que je n'avait pas aimer.

No comments:

Post a Comment